Top
Mon mur de cadres avec les affiches Desenio
fade
3929
post-template-default,single,single-post,postid-3929,single-format-standard,eltd-core-1.1.1,_masterslider,_msp_version_2.20.1,flow child-child-ver-1.0.0,flow-ver-1.3.7,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Mon mur de cadres avec les affiches Desenio

Inscrit sur Instagram vous n’avez pas pu passer à côté de Desenio ! Spécialiste des posters élégants vous trouvez sur le site de la marque un très large choix d’affiches, cadres et tout ce qu’il faut pour créer un mur de cadres.
 
Si comme moi vous avez envie d’une jolie compo en 5 minutes c’est possible suivez le guide !

 

Ma sélection

 

Chez moi je ne suis pas à mon premier mur de cadres, une composition est présente au dessus de notre table à manger depuis maintenant 2 ans et j’avoue pour trouver le bon équilibre, les bonnes couleurs, formats et associations ce n’est pas évident.
 
Quand Desenio m’a proposé de tenter l’aventure sur leur site j’ai tout de suite été séduite puisque l’univers de la marque est hyper scandinave, épuré. Tout ce que j’aime !
Dans notre chambre fraichement repeinte dans des tons de gris je souhaitais justement installer des affiches et je me suis dit qu’une belle composition de cadres serait parfaite et suffirait à décorer la pièce.
 
Pour me faciliter le choix je me suis aidée des différentes catégories d’inspiration et me suis attardée sur la catégorie “Chambre”, 5 minutes après mon choix était fait.
 
Ce que j’adore sur ce site c’est la catégorie Perfect Pair ! Pleins de propositions de magnifiques duo qui aideront les plus indécis ou qui feront chavirer les déco addict les plus aguerris !

J’ai craqué sur une composition toute faite de 4 cadres qui m’a beaucoup inspiré pour la déco de notre chambre. J’avoue j’avais carrément envie d’un mur rose après avoir vu cette photo ^^

La mise en situation permet de se rendre compte du rendu final et ça rend le choix hyper facile !
 

 
La compo étant décidée, 2 affiches ne me convenait pas j’ai donc cherché dans la galerie d’autres modèles à intégrer. Un petit photomontage et hop me voila avec un choix parfait pour moi ! Je vous conseille de passer sous photoshop ou même paint pour faire un petit visuel ça vous aidera à bien assembler les graphismes et couleurs.
 

 
J’ai donc choisi les posters suivants :

– forest mountain en 50 x 70

– namastay in bed en 50 x 70

– white succulent en 30 x 40 ( je l’ai mis en vertical ici)

– together en 40 x 50
 
J’ai mixé des cadres en blanc et or. Le noir étant apporté par les écritures et par l’applique choisie pour la chambre.

J’avais un peu peur des cadres “or” je voulais un rendu discret sans faire trop cheap et au déballage je n’ai pas été déçue ! Très jolie qualité des cadres et des affiches.
 

 

Mes affiches Desenio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Code promo

 

Vous avez aimé ma sélection ? Vous souhaitez découvrir Desenio et vous faire également plaisir avec de jolies affiches ?

Je vous offre avec la complicité de Desenio un code promo de -25% sur les affiches valable sur le site :

 

25SOPHIE 

 

(offre valable sur desenio.fr du 20 au 22 mars 2018, non valables sur les cadres et la catégorie Handpicked/collaboration)

2 Commentaires
  • Camille

    Très sympa ta sélection Sophie !
    Cela rend vraiment bien dans ta chambre, tellement apaisant ♡

    20 mars 2018 at 13 h 25 min Répondre
    • Sophiebdeco

      Merci Camille!! Oui c’est très apaisant on s’y sent vraiment bien. Je file voir ta sélection j’ai cru comprendre que nos posts se sont croisés aujourd’hui sur la blogosphère
      Des bisous

      20 mars 2018 at 13 h 30 min Répondre

Poster un commentaire