Top
Je veux une guirlande guinguette pour l'extérieur !
fade
680
post-template-default,single,single-post,postid-680,single-format-standard,eltd-core-1.1.1,_masterslider,_msp_version_2.20.1,flow child-child-ver-1.0.0,flow-ver-1.3.7,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Je veux une guirlande guinguette pour l’extérieur !

Vous n’avez pas pu passer à côté, la guirlande guinguette est devenue un must have* en décoration !
 
Depuis 2 ans elle s’est incrustée dans tous les magasines de décoration et a fait sa place jusque dans nos maisons. Un objet vraiment décoratif que ce soit dans une version moderne et monochrome ou vintage multicolore.
 
A la base nous la connaissons parce qu’elle est souvent utilisée comme décoration dans les mariages et connue comme LA guirlande lumineuse de toutes les bonnes fêtes de village !
Bref, maintenant on en voit partout, dedans et dehors, la guirlande guinguette est devenue tendance, jolie et j’en veux une moi aussi.
 
Ici nous allons en installer une pour l’extérieur, je l’ai déjà acheté et elle attend sagement d’être installée dans son petit carton. Il ne nous reste plus qu’à nous décider sur le choix de notre future tonnelle et nous serons opérationnel pour cet été ! (On disait déjà ça l’été dernier, rassurez moi chez vous c’est pareil ??!! )
 
J’ai choisi une guirlande guinguette à leds blanches avec un câble noir, très basique mais qui fera son petit effet je pense. Cela apportera une petite touche de fête à nos soirées et une jolie lumière d’ambiance. Je verrai si je l’installe sous la tonnelle ou accrochée au mur. Les 2 options sont très sympas.
 
En attendant de vous montrer tout ça voici une sélection de visuels qui m’ont inspiré et qui me donnent très envie de terminer l’installation de notre terrasse !
 

Mes inspirations guirlande guinguette

 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette
 
guirlande guinguette

Sources : Pinterest

 
Si vous voulez aussi une guirlande guinguette vous pouvez chercher dans les jardineries, magasins de décoration ayant des articles d’extérieurs, magasin de bricolage et bien sur sur internet. Niveau esthétique on en trouve des blanches, noires, multicolores, avec des petites collerettes etc… Tout pour vous faire craquer en fait !
 
Un petit aperçu de mon achat au dessus de mon canapé pour ne pas vous faire trop languir, ben oui on ne sait pas quand le soleil pointera enfin son petit nez ! Je l’ai acheté chez Centrakor pour moins de 20 euros.
 


 
*Must have ? Non je ne me la pète pas c’est juste que je parle anglais couramment 😉
Ok en fait ça veut dire incontournable mais bon ça faisait moins cool…

 

Sophie B

4 Commentaires
  • Amelemelooo

    Et tu as choisi quel modèle pour ta guirlande?

    10 mai 2016 at 15 h 29 min Répondre
    • Sophiebdeco

      Celle que j’ai acheté vient de chez Centrakor. Dommage sur internet je n’ai pas trouvé de liens ou de photos. Je rajoute en fin d’article une photo que je viens de poster sur IG pour te la montrer ! Hâte de pouvoir l’accrocher dans mon jardin je suis sure que ça va être sympa !
      Merci pour ton petit mot et ta visite Amélie ! <3

      10 mai 2016 at 17 h 00 min Répondre
  • Agathe

    Juste canon dans ton petit nid douillet !

    5 octobre 2016 at 19 h 04 min Répondre
    • Sophiebdeco

      Merci beaucoup Agathe !!

      6 octobre 2016 at 9 h 28 min Répondre

Poster un commentaire