Et si on décorait les murs avec des polaroid ?

Il y a quelques semaines j’ai pu profiter d’une promotion sur vente privée pour m’offrir des Polaroid, plus exactement une « boite à photos » de chez Polabox (devenu Cheerz entre temps), 16 € au lieu de 24.95 € je n’ai pas pu résister !

 

Après avoir sélectionné sur le site mes photos préférées, j’ai enfin reçu ma boi-boite. En vérité je n’ai pas eu le temps d’attendre : 2 jours seulement entre la commande et la réception ça c’est vraiment chouette !

 

Si vous ne savez pas ce qu’est la boite à photos de chez Polabox, vous n’avez plus qu’à regarder la suite 😉

 
polaroid polabox cheerz
 

Cette boite contient donc 40 polaroid et pleins de petites surprises pour les mettre en valeur : du masking tape, des enveloppes, des coins à photos (en forme de chat où c’est moi qui hallucine ?!), une cordelette et des minis pinces pour accrocher tout ça.

 

polaroid polabox cheerz

 

Du coup je me suis amusée à « étendre » mes polaroid au dessus du canapé, en plus le masking tape ça évite de faire des trous partout sur le mur, là je dis YES !

 
polaroid polabox cheerz
 
polaroid polabox cheerz
 
polaroid polabox cheerz
 

Je me suis bien amusée mais que fait-on une fois qu’on a fini de faire joujou avec les gadgets ?? Ben on peut exposer sa jolie boite comme une boite à trésor, où on garderai nos polaroid précieusement, toujours à portée de main pour pouvoir se replonger dedans quand on en a envie, ok je suis convaincue !

 
polaroid polabox cheerz
 

Sophie B

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *